Conditions Générales de Vente

Article 1 – Objet Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de définir les modalités et conditions dans lesquelles EDULI propose à ses clients des formations et des cours en ligne.

Article 2 – Présentation des produits Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées sur notre site. Les photographies n’entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de EDULI ne peut être engagée si des erreurs s’y sont introduites.

Article 3 – Durée de validité des offres de vente Le suivi d’une formation à distance est valable pendant une durée de 12 mois à partir de la date d’inscription.

Article 4 – Prix des produits Les prix des produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises. EDULI se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.

Article 5 – Commande Le client valide sa commande lorsqu’il active le lien » Confirmez votre commande » en bas de la page » Récapitulatif de votre commande » après avoir accepté les présentes conditions de vente. Avant cette validation, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande; il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles. La société EDULI confirme la commande par courrier électronique; cette information reprend notamment tous les éléments de la commande et le droit de rétractation du client.

Article 6 – Modalités de paiement Le règlement des commandes s’effectue par chèque ou carte bancaire.

Article 7 – Délai de rétractation Le droit de rétractation ne s’applique pas à l’achat de cours ou de formations en ligne (vous renoncez à votre droit de rétractation pour le contenu numérique fourni sur un support immatériel dont l’exécution a commencé avec votre accord 1).

Article 8 – Retard de paiement (clause applicable aux professionnels) Tout retard de paiement entraîne de plein droit et sans mise en demeure préalable, l’application d’une pénalité de retard égale à trois fois le taux d’intérêt légal en vigueur.